Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage et de loisirs Villedaix
5 juillet 2016

LA NEWS LETTER DE OUIBUS

Dès aujourd'hui, OUIBUS ouvre plus de 1 000 trajets en France et en Europe.
LES PRIX INOUIS OUIBUS
 
 

On dit OUI aux nouvelles destinations.

On a voulu vous faire plaisir en agrandissant considérablement notre réseau pour vous faire voyager aux 4 coins de la France.

Ce que ça veut dire ? Dès aujourd'hui, nous ouvrons des correspondances et de nouvelles destinations.


Pour faire simple, OUIBUS c'est désormais plus de 1 000 trajets, vers 120 villes en France et en Europe.

Rien que ça ! Ce qui vous permettra de voyager encore plus, et toujours à petits prix.

Bon maintenant, on vous met au défi de faire toutes les destinations...

 
 
RÉSERVEZ VOTRE BILLET  >
 
 
 
Promo
 
PARIS BERCY 
LA BAULE
DÈS
25€*
JE RÉSERVE
 
Promo
 
BORDEAUX
NICE
DÈS
34€*
JE RÉSERVE
 
Promo
 
LYON 
NANTES
DÈS
34€*
JE RÉSERVE
 
Promo
 
MARSEILLE
AMSTERDAM
DÈS
54€*
JE RÉSERVE
OUIBUS VOUS ACCOMPAGNE PARTOUT !
TÉLÉCHARGEZ NOTRE APPLICATION
App store   Google play
REJOIGNEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :
Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage et de loisirs Villedaix
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 117
Archives
Publicité