Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage et de loisirs Villedaix
8 mars 2021

Voir la version en ligne NEWSLETTER #7 05 février 2021 Jean-Pierre Pernaut TV Jean-Pierre Pernaut Bonjour et merci de m’avoir

 
 
Voir la version en ligne
 
NEWSLETTER #7
05 février 2021
Jean-Pierre Pernaut TV
Jean-Pierre Pernaut
Bonjour et merci de m’avoir rejoint sur la JPPTV

J’espère que vous prenez beaucoup de plaisir, comme moi, en découvrant tous nos magnifiques reportages sur les richesses de nos régions. Malheureusement, l’actualité reste toujours aussi lourde. Je pense particulièrement cette semaine à toutes les familles noyées par les inondations. Comment oublier également l’évolution toujours aussi inquiétante de la pandémie de coronavirus et les mesures qui, malgré les aides, rendent dramatique la situation des restaurateurs, des professionnels du ski, du monde de la culture et des spectacles et de bien d’autres.

En ces temps de couvre feu, je vous propose malgré tout de passer de bons moments sur cette plateforme qui regroupe tout ce qui a été mon univers pendant si longtemps. Cette semaine par exemple à l’occasion de la chandeleur, l’art et la manière de faire de bonnes crêpes. Et pour oublier la grisaille de métropole, nous vous proposons une nouvelle découverte splendide de l’île de la Réunion. Quelques reportages insolites aussi, comme celui consacré à une route où la limitation de vitesse change toutes les 45 secondes sur une trentaine de kilomètres….

N’hésitez pas à m’envoyer vos commentaires ou vos messages par mail à l’adresse jpptv@tf1.fr.

Bonne semaine à tous.

Jean-Pierre Pernaut
 
EN SAVOIR PLUS
Cette route détient le record de France des variations de limitation de vitesse
{item1.title}
Votre sélection
 
 
 
Chandeleur : les astuces de crêpières bretonnes
 
 
 
Deux millions d'euros pour la commune qui l'a caché pendant la guerre 
 
 
 
La Réunion vue du ciel 
 
 
 
Les entrailles du piton de la Fournaise, à La Réunion
 
 
 
Le patrimoine maritime de la Réunion
 
 
 
La Réunion, un terroir riche et unique
 
Jean-Pierre Pernaut  
Restons connectés
 
Twitter   Facebook
 
Se désabonner
 
 
 
 
RépondreTransférer
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage et de loisirs Villedaix
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 123
Archives
Publicité