Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de Voyage et de loisirs Villedaix
8 mars 2021

3 sur 5 La JPPTV continue à s’enrichir de merveilleux reportages

 
NEWSLETTER #9
19 février 2021
Jean-Pierre Pernaut TV
Jean-Pierre Pernaut
 

Bonjour à tous !

La JPPTV continue à s’enrichir de merveilleux reportages sur les richesses de nos belles régions et je suis très heureux de vous accompagner dans ce beau voyage. Au Pic du Midi par exemple cette semaine dans les coulisses du fameux observatoire, mais aussi en suivant quelques cigognes qui reviennent déjà s’installer sur les toits des maisons alsaciennes. L’Alsace où à Mardi Gras on déguste de délicieux beignets, les Schenkele. Je vous propose également de profiter de quelques citrons à Menton même si la 88ème fête du citron est reportée à 2022 pour cause de COVID.

Installez-vous tranquillement pour profiter pleinement de tous ces reportages, ou pour revoir la vidéo de mon « Facebook live » de cette semaine si vous l’avez manqué. Régulièrement, je reviendrai dialoguer avec vous !

Bon week-end à tous !

Jean-Pierre Pernaut
 
EN SAVOIR PLUS
Facebook live du 16 février
{item1.title}
Votre sélection
 
 
 
Le Pic du Midi comme vous ne l’avez jamais vu
 
 
 
Le retour des cigognes en Alsace
 
 
 
La recette des Schenkele alsaciens
 
 
 
Le citron de Menton, un agrume au goût unique
 
Jean-Pierre Pernaut  
Restons connectés
 
Twitter   Facebook
 
Se désabonner
 
 
 
 
RépondreTransférer
   
Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet de Voyage et de loisirs Villedaix
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 31 123
Archives
Publicité